Après 15 ans de bons et loyaux services nous vendons notre console pour passer à une autre configuration. C'est une CS2 ( 2000 ) de 1993 avec 40 pré amplis micros ou 40 entrées lignes mono ou 40 entrées ligne stéréo ou un gros mélange de tout ça !!
40 EQ, 4 aux stéréo, 2 master ...
C'est une console full analogique à commande numérique avec des mémoires.
Tout est configurable et mémorisable !!
On a quelques tranches de spare.
Le PC à été update et tourne sur un SSD, ce qui limite les soucis.
On avait acheté cette EUPHONIX à Miami. On lui a donc fait faire une joli (gros) transfo isolé 220 / 110 volts pour qu'elle puisse fonctionner chez nous. On pourra venir vous aider à installer la console ATTENTION Cette console est en 4 parties : - le DSC / MIWVIEW , le desk - le PC - le PATCH en bantam ( 6 barres ) - la TOWER avec toutes les tranches
La TOWER doit mise dans une autre pièce ou un gros placard ventilé. Nous avons aussi 2 ES108A ( compresseurs analogiques 8 voies par rack ) commandés par le mixview ( DSC ) de la console. Nous avons aussi un CUBE qui permet d'ajouter d'ajouter des BUS ou des AUX. Pour le moment il est équipé de 2 cartes ce qui ajoute 8 AUX / BUS mono ou 4 AUX / BIS stéréo à la config. On peut en ajouter encore 40... N'hésitez si vous avez des questions.
Cet article est vendu « en l’état »
Cet article est vendu « en l'état » et ne peut pas être retourné sauf s'il est dans un état différent de ce qui est décrit ou photographié. Les articles doivent être retournés dans leur état d'origine, tels qu'ils ont été expédiés, dans leur emballage d'origineEn savoir plus.
| Mis en ligne | il y a 7 mois |
|---|---|
| État | Bon (occasion) Le matériel en état « Bon » fonctionne mais peut montrer des signes d'usure normaux.En savoir plus |
| Marque | |
| Modèle |
|
| Catégories | |
| Année |
|
| Fabrication |
|
Des informations concernant la sécurité des produits peuvent être disponibles ici.






