Je me sépare de cette exceptionnelle tranche de console signée Rupert Neve, la Portico II (Channel trip Mono).
Elle fonctionne très bien mais a 2 soucis que je dois signaler. Concernant l’EQ, la section LF et HF ne donne rien, quelles que soient la fréquence sélectionnée. Ce problème est présent depuis longtemps, ne m’a jamais vraiment gêné car j’utilisais peu l’EQ (bien qu’excellent). Il se peut que ce ne soit rien de compliquer à réparer pour les bricoleurs. Tout le reste fonctionne parfaitement (LMH, HMF, Deesser etc).
La partie compresseur est redoutable !
Le DI donne la vie aux instruments.
C’est du matériel exceptionnel.
| Listed | 3 days ago |
|---|---|
| Condition | Good (Used) Good condition items function properly but may exhibit some wear and tear.Learn more |
| Brand | |
| Model |
|
| Finish |
|
| Categories | |
| Year |
|
| Made In |
|
Product safety information may be available here.













